Une femme sur la page avec des cuisses sans cellulite

Et si on diminuait sa cellulite naturellement grâce à la sève de bouleau ?

L’été approche et avec lui le soleil et les maillots. C’est aussi le moment d’éliminer cette peau d’orange qu’on déteste tant. Il existe plein de solutions sur le marché : crème, appareil anti-cellulite, masseurs, etc. Et si on testait un produit de la nature pour diminuer cet excès de cellules graisseuses ? Découvrez les bienfaits et avantages de la sève de bouleau, cette boisson 100% naturelle.

La sève de bouleau : détoxifie l’organisme

La sève de bouleau a pour propriété de détoxifier l’organisme en drainant les toxines des organes émonctoires comme les reins et le foie. Cette boisson diurétique aide donc à éliminer la graisse qui se stocke à divers endroits dans le corps. C’est une cure détox d’ailleurs fortement conseillée à la sortie de l’hiver, quand on a emmagasiné beaucoup de mauvais aliments durant les fêtes.

Limiter la rétention d’eau grâce à la sève de bouleau

En drainant les toxines hors de notre corps, la sève de bouleau va aussi aider à limiter la rétention d’eau. Ceci aura pour effet d’affiner notre silhouette, que ce soit au niveau du ventre et des cuisses.

Rééquilibrer la flore intestinale avec les probiotiques contenus dans la sève de bouleau

En choisissant une sève de bouleau pure et fraîche conservée grâce à la lactofermentation, vous apporterez des bactéries actives à votre organisme et aura pour effet de rééquilibrer votre flore intestinale. Une bonne digestion des nutriments renforce également le système immunitaire.

Mais comment la sève de bouleau peut diminuer la cellulite?

La sève de bouleau élimine la cellulite grâce à ses propriétés drainantes, mais également grâce aux nombreux nutriments et minéraux qu’elle contient : magnésium, potassium, phosphore, zinc, calcium, silicium, acides aminés, etc. La sève de bouleau est aussi riche en antioxydants. Elle aura donc pour effet de tonifier le corps et revitaliser l’organisme. Pourquoi ne pas profiter de cette cure de jouvence pour l’arrivée de l’été ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *