Louer une mascotte pour une fête d’anniversaire ? Trop chouette !

Comment animer avec brio une fête d’anniversaire d’enfants ? Pour ma part, j’ai choisi de louer une mascotte géante. Après m’être glissée à l’intérieur de ce personnage, je me suis attelée à amuser la galerie. La mascotte clown a eu un franc succès. Je vous livre ici – en toute modestie – mon petit témoignage d’animatrice de fête d’anniversaire.

louer une mascotte pour un goûter d'anniversaireDepuis 10 ans, je suis l’heureuse marraine du petit Oscar, le gamin de ma meilleure amie. Pour son anniversaire, sa maman m’a chargé de l’aider à organiser une fête digne de ses 10 ans. Je ne vous raconte pas la pression ! Moi qui n’ai pas d’enfant, j’ai dû préparer un goûter d’anniversaire à un petit gamin de 10 ans et ainsi qu’à ses copains de classe. Je voulais absolument être à la hauteur de la mission. Je me suis donc renseignée à gauche et à droite pour connaître les goûts des enfants de 10 ans en matière de fêtes d’anniversaire. Une évidence s’est très rapidement imposée à moi : je devais les faire rêver.

Location de mascottes pour un goûter d’enfants: ambiance garantie

location de personnages géants pour les gouters d'anniversaireAprès une fouille sur le net et beaucoup de découragements (les idées originales demandent souvent un budget conséquent), j’ai enfin eu LA super idée : louer une mascotte. Pour un anniversaire d’enfant, rien de tel que la location d’une mascotte. Mais attention, je n’ai pas loué une petite mascotte de rien du tout, non non ! Par mascotte, je vous parle de ces personnages géants dans lesquels les adultes se cachent – et dans lesquels ils transpirent beaucoup – pour amuser la galerie. Pour vous donner une idée, le parc d’Attraction Walibi, en Brabant Wallon regorge de mascottes de ce genre. Pour l’occasion, j’ai loué plusieurs mascottes : une mascotte pingouin, une mascotte lapin et j’ai même cédé à l’envie de louer une mascotte clown. Cette dernière a remporté un franc succès auprès des petits !

Les mascottes: des déguisements confortables et amusants lors d’événements privés

Lors du goûter d’anniversaire, Oscar et ses copains ont été ravis. Ils n’ont cessé de jouer et d’interagir avec leurs nouveaux compagnons gigantesques et se sont pris d’affection pour eux car qu’ils soient issus de l’imaginaire ou d’un dessin animé, les mascottes peuvent être comparées à d’énormes peluches vivantes. Oscar a tout simplement adoré.
Pour assurer l’animation, j’ai demandé à mon boyfriend et à deux de ses amis de se placer dans la mascotte. Selon son témoignage, le déguisement était très confortable. La mascotte était de taille unique et pouvait accueillir des personnes de 1m60 à 1m90. Résultat : Oscar a passé un super anniversaire et à décréter devant l’assemblée que j’étais, je cite « la meilleure marraine du monde. » Il n’en fallait pas plus pour me réconcilier avec l’organisation de gouters d’anniversaires d’enfants !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *