Obtenez une silhouette d’enfer pour l’été avec le XBODY !

L’été sera chaud, dans les t-shirts et les maillots ! Et pour être au top de sa forme pour parader sur les plages, c’est maintenant qu’il faut commencer à penser à se tailler un corps d’athlète ou de déesse.
J’en entends déjà qui vont me dire « quoi ? Faire du sport ? Jamais ! ». Et bien pas nécessairement parce que je vais vous parler d’une solution sympa pour vous muscler tranquillement voire affiner votre silhouette pour l’été : le XBody.

La technologie XBody: la solution pour se remuscler sans effort.

Le XBody c’est quoi ?

Le XBody est un système de musculation par impulsions électriques. Lors de la séance, vous enfilez une combinaison munie d’électrodes placées sur les muscles à travailler.

Vous allez ressembler à Robocop mais c’est pour la bonne cause. L’électromyostimulation (stimulation électrique des muscles) provoque des contractions musculaires artificielles, active la circulation sanguine et participe au drainage lymphatique du corps.

Une séance de 20 minutes égale 1h30 de sport

Ce n’est pas une blague et c’est ça qu’on aime, une séance de 20 minutes avec le XBody équivaut à 1h30 de sport. Le choix est vite fait, autant passer 20 minutes dans une combinaison que de suer 1h30 dans une salle de sport !

Par contre, il est recommandé de se faire suivre par un coach ou kiné pour établir le programme le plus adapté à votre corps, à vos attentes. Il ne réglera pas la puissance des électrodes de la même façon pour une femme qui vient d’accoucher que pour un sportif.

Un corps remusclé, raffermi pour l’été.

Les effets du XBody

Concrètement, le XBody, qu’est-ce qu’il apporte. Il fait travailler les muscles oui, mais encore. La technologie XBody offre les résultats suivants :

  • Raffermit ;
  • Amaigrit ;
  • Resculpte ;
  • Etc.

Des résultats sont visibles déjà dès la 3e séance ! Si vous souhaitez par contre perdre du poids, il faudra patienter un peu, et poursuivre les sessions, mais ça fonctionne pas mal également.

Bref, le XBody, c’est le bon plan pour être belle et beau cet été. Il ne vous reste plus qu’à vous ruer dans un centre esthétique qui propose ce soin inédit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *