Avec les débarbouillettes en microfibres: plus besoin de démaquillant!

Dernièrement, j’ai eu l’occasion de tester le gant en microfibres. Une copine m’avait dit qu’il s’agissait de la solution idéale pour se démaquiller sans utiliser… de démaquillant! Dingue, non? Voici un petit compte-rendu d’une expérience 100% bio et naturelle.

se démaquiller avec un gant en microfibresIl y a quelques jours, une copine m’a parlé d’un gant en microfibres qui permet de se démaquiller le visage sans utiliser de démaquillant. Quand je vois la dose de mascara et d’eye-liner que j’applique chaque jour sur mes yeux (et oui, il faut souffrir pour être belle), je me suis évidemment demandé comment pareil miracle pouvait être possible.

Et bien j’ai testé, et figurez-vous… que ça marche.

Le gant en microfibres: se démaquiller sans démaquillant et sans effort

Le gant démaquillant en microfibre enlève toutes les traces de maquillage de manière optimale et sans aucun effort. Et je vous parle ici du maquillage pour les yeux, du rouge-à-lèvre et même du fond de teint. La solution est totalement naturelle et biologique puisqu’elle ne nécessite aucun produit démaquillant toxique. Moi ça me convient bien, car j’ai une peau particulièrement sensible. Aux moindres changements de température, c’est parti pour les plaques et les irritations.

Une utilisation hyper simple du gant démaquillant bio

L’emploi du gant en microfibres est hyper simple : il suffit de l’humidifier légèrement et hop : le tour est joué. Le maquillage est enlevé aisément et la peau est nettoyée en profondeur. Après avoir utilisé ce gant débarbouillant en microfibre, ma peau était douce et surtout, elle n’était pas agressée et abimée par des produits cosmétiques non adaptés. Si vous voulez mon avis, ce soin du visage devrait trouver sa place dans la salle de bain de toutes les filles qui se respectent… et qui respectent leur peau. Un véritable must have en matière de soin du visage.

Économiser de l’argent grâce au Microfibre Gant de toilette démaquillant

Mais où trouver ces gants démaquillants ? Et bien le gant en microfibres qui démaquille la peau sans démaquillant est tout simplement disponible sur Internet. Vous le trouverez sur différents sites e-commerce. Hyper pratique puisqu’il ne faut même pas se déplacer dans un magasin pour l’acheter. Et ça, je peux vous dire que la grande fainéante que je suis apprécie plutôt bien. Je reste persuadée que la microfibre est un produit qui gagne à être connu. Déjà, elle permet de faire des économies. Vous savez comme moi que les produits pour se démaquiller sont toujours extrêmement chers. Les lingettes démaquillantes en microfibres ne nécessitent que de l’eau. De plus, les produits en microfibre préservent la santé et l’environnement. Que demander de plus?

Et vous, vous avez déjà testé le gant de toilette en microfibres? Il vous a convaincu?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *