Site communautaire Allokang : une amie a testé le coach minceur et est enchantée !

Qui ne s’est jamais retrouvé avec une panne d’ordinateur impossible à régler ? (après tout, on n’est pas des geeks !) Ou encore totalement démotivée face à un régime qui se solde par un poids identique voire plus élevé sur la balance (à mon avis, il faut changer les piles !) Dans certains cas, ce sont des problèmes plus inquiétants qui restent sans réponse. A ce moment là, que ne donnerait-on pas pour bénéficier de bons conseils ou d’une aide avisée, rapidement et simplement ? Nous avons dénicher pour vous une solution à ces tracas !

Bénéficiez de conseils de qualité, dans divers domaines grâce à AllokangJe me souviens d’un samedi soir, seule dans le canapé à siroter un petit verre de vin rouge (Jules était de sortie) en travaillant sur certains dossiers (et en parallèle, la page réservée à Facebook était ouvert, je l’admets !). Et puis, horreur : l’ordinateur s’éteint et plus moyen de le rallumer. J’ai bien essayé de trouver une solution en surfant sur mon smartphone mais n’étant pas une fan d’informatique, j’ai bien vite abandonné l’idée de gérer cela moi-même et ai laissé mon pc de côté jusqu’au lundi, avec l’anxiété d’avoir perdu certaines informations.

Qu’est-ce que je n’aurais pas donné pour bénéficier de l’aide d’un expert en matière d’informatique, dans la minute, sans devoir passer des heures à faire des recherches sur les forums. Et bien une amie m’a apporté une solution, qu’elle a récemment testé. Il s’agit d’Allokang, un site internet de conseils et d’aide en ligne.

Sur Allokang, les experts répondent à vos questions en toute discrétion

Le principe est assez simple en fait. C’est une plateforme communautaire au sein de laquelle différents experts et professionnels, issus de divers secteurs, répondent à nos questions et nous viennent en aide. On peut par exemple bénéficier de conseils téléphoniques venant d’avocats, à propos de sujets sur le droit familial, les crédits et assurances, le droit du travail, etc. Dans un registre plus cool, des coachs minceur ou bien-être peuvent nous remotiver par un simple coup de fil lorsque les feuilles de salade et carottes deviennent nos ennemis pendant un régime.

Et bien sûr, j’aurais pu trouver une aide positive pour rallumer mon satané ordinateur grâce à des techniciens et professionnels de l’informatique présents sur ce site ! Sur simple coup de fil, ces pros sont présents afin de nous venir en aide.

Une liste des coachs et experts disponibles est proposés sur le site. Il suffit alors de s’inscrire et de contacter par téléphone la personne. Vous pouvez alors discuter et bénéficier des conseils et de l’expertise d’un professionnel selon vos besoins, en toute discrétion, puisque son identité est anonyme.

Un coach minceur qui fait des merveilles sur mon amie

Lorsque mon amie s’est inscrite sur Allokang, c’est en dernier recourt. Elle allait se marier et n’arrivait pas à perdre les quelques kilos superflus qu’elle souhaitait perde pour ce grand jour. Elle a donc contacté l’un des coachs en bien-être et minceur. Après deux coups de fil, elle bénéficiait d’une ligne de conduite assez précise et d’informations claires afin de se préparer de bons repas, diététiques et sains, ainsi que de petits exercices physiques non contraignants à réaliser chez elle.

Résultat : elle a réussit à perdre 4 kilos ! Ma première pensée, lorsque mon amie m’a expliqué son aventure, était « mais elle est folle, il doit s’agir de charlatans… ».

En réalité, chaque coach et expert dispose d’une fiche personnelle, sur laquelle il peut publier son expérience, ses atouts, ses diplômes et son parcours scolaire et professionnel également.

Reste plus qu’à essayer !

La théorie est bien belle évidemment, et l’expérience de mon amie également. Mais je pense essayer au moins une fois ce service. Si jamais mon pc fait encore des siennes, désormais je sais qui appeler… Et vous, aviez-vous déjà entendu parler de ce service ? Peut-être l’avez-vous testé ? N’hésitez pas à partager vos expériences !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *