Sous-vêtements sexy et autres articles coquins : de chouettes idées cadeaux sensuels mais pas vulgaires

Vous en avez par-dessus la tête d’offrir les traditionnels ballotins de pralines, bouteilles de vin, parfums et autres bouquets de fleurs ? On vous comprend ! Cet article renferme la solution idéale pour étonner, amuser, émerveiller et ravir votre partenaire, vos ami(e)s proches ou entourage familier. Pourquoi ne pas leur offrir des articles de lingerie fine et érotique, des cosmétiques aphrodisiaques voire même des sex toys qui les feront exulter de plaisir ? Certes rougiront-ils peut-être en déballant le papier cadeau, mais une fois la minute d’embarras écoulée, ils vous seront indubitablement reconnaissants de contribuer à décupler leur bien-être intime !

L’heure est à la décomplexification alors osez le vibro ou string sexy à offrir à vos proches
Vibromasseur rabbit K3

Vous comptez une tripotée de copines célibataires qui ne demandent qu’à ce qu’on les fasse grimper aux rideaux ? Cessez de leur chercher un Jules à tous les coins de rue ou de les inscrire sur tous les sites de rencontre possibles et imaginables. Laissez-les donc trouver le grand amour seules, au hasard d’une rencontre romantique. En attendant, pour dissiper leur frustration sexuelle, offrez-leur un cadeau utile, marrant et disponible à tous les prix : un vibromasseur. Également appelé sex toy, godemichet ou encore gode ou vibro pour les intimes, ce cadeau vous vaudra un sans-faute au tableau de la bonne copine qui regorge d’originalité et d’audace. La vente en ligne de sextoys et vibromasseurs est qui plus est monnaie courante. Inutile donc de retourner tout le pays pour trouver ce genre d’objets, même en dernière minute.

Si toutefois l’idée du gode en cadeau vous semble encore trop osée après cette tirade pour vous convaincre du contraire, dirigez-vous alors vers quelque chose d’audacieux mais tout de même plus soft : la lingerie sexy. Qui n’a jamais rêvé de porter un joli string en dentelle, un beau push-up galbant, une guêpière affriolante ou des jarretelles pour mettre en évidence ses cuisses voluptueuses ?

Lingerie coquine et sextoys : présents idéaux pour une multitude d’occasions

Je vous entends d’ici : « Je ne vais quand même pas ramener ma fraise à un dîner de famille avec un vibro sous le bras ? » Bien sûr que non, la situation serait bien embarrassante. Par contre, un vibromasseur, une pièce de lingerie sexy ou des cosmétiques aphrodisiaques sont tout à fait opportuns pour des événements tels que l’anniversaire d’une copine, un enterrement de vie de jeune fille, une Saint-Valentin, la Sainte-Catherine ou un Noël entre amis sans tabous.

Évitez peut-être ce genre de cadeau à la belle-mère : pas garanti que ça lui plaise

De peur que l’on prenne mes idées au mot, je tenais tout de même à ajouter une précision qui pourrait vous éviter de faire face à une situation incommodante. A moins que vous n’ayez l’immense chance d’avoir une belle-maman décoincée, sans tabous, que dis-je, carrément open en matière de sexualité, tâchez d’oublier l’idée du vibro ou du string coquin à son attention.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *