Effet pixel des sourcils pour un rendu naturel

Technique tendance du maquillage permanent : l’effet pixel

Le maquillage permanent évolue sans cesse et propose des techniques toujours plus poussées. Il est à présent tout à fait possible de donner un rendu très naturel. Une procédure innovante et de plus en plus tendance en dermopigmentation est l’effet pixel. Découvrez cette technique et à quelle zone du visage elle peut s’appliquer.

Effet pixel, ou pointillisme, pour un résultat hyper réaliste

L’effet pixel est très tendance actuellement dans le maquillage permanent. Cette procédure de dermopigmentation consiste à réaliser des pointillés avec des espacements variés en injectant des pigments biorésorbables, contrairement au microblading qui redessine poil par poil. On obtient alors un résultat hyper réaliste, naturel et glossy. L’effet pixel est donc adapté aux personnes désirant un rendu intense et élégant.

L’effet pixel sublime les zones du visage

En dermopigmentation, l’effet pixel peut s’appliquer à plusieurs zones du visage, selon le résultat recherché :

Effet pixel des sourcils

L’effet pixel, ou pointillisme, des sourcils permet d’offrir un rendu ombragé tridimensionnel. Ça donnera un effet de précision, de densité et de netteté. Cette technique peut également donner du relief à l’arcade sourcilière.

Effet pixel des yeux

Il est possible d’appliquer l’effet pixel à la paupière supérieure de l’œil. L’opérateur dessinera un trait précis en fonction de votre morphologie afin de donner l’effet d’un eye-liner ombragé réaliste. Cette procédure peut également corriger la forme de l’œil selon les cas.

Effet pixel de la bouche

Qui ne rêve pas d’avoir une bouche pulpeuse ? L’effet pixel appliqué aux lèvres permet de donner du volume à cette zone tout en restant naturel, grâce à un dégradé de couleur vers l’intérieur de la bouche.

Réaliser votre maquillage permanent chez une esthéticienne formée et qualifiée

La dermopigmentation n’est pas un soin protégé. Dès lors, n’importe qui peut acheter le matériel et se dire dermopigmentiste. Toutefois, ce sont des procédures très précises qui demandent pratique et formation. Pour un effet pixel réussi et parfait, renseignez-vous pour trouver une esthéticienne formée dans une académie spécialisée et utilisant du matériel certifié.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *